Plus question de filmer un clip dans un parking d’une cité avec des femmes aux corps chaloupés, de belles berlines allemandes et de la drogue a profusion.

doums colors
L’Intro de Doums pour COLORS

A la place, COLORS veut partager de la douceur et nous propose des vidéos reprenants simplement un arrière-plan aux couleurs pastel et des plans caméra sur les artistes et leur micro.

Concernant les instrumentales, elles sont souvent épurées avec une dominance acoustique et laissent donc une grande place à la voix de l’artiste.

krisy rap
Krisy lors de son freestyle chez COLORS

COLORS est une émission berlinoise hebdomadaire dans laquelle un artiste vient performer « avec son beat et son couteau ». (t’as capté la vanne)

Les artistes viennent de tous les horizons et ne se ressemblent pas. C’est justement la particularité de COLORS: une mise en scène identique qui va permettre de mettre en concurrence les artistes uniquement sur leur flow, leurs textes ou bien leurs instrumentales.

Et les retours concernant les rappeurs français sont plutôt très bon ! La communauté internationale adule les rappeurs français qui viennent y interpréter leurs morceaux même s’ils ne comprennent pas un mot.

Après Doums et son « Intro », comme un signal pour dire que la voie est ouverte à ses confrères et Krisy qui nous conte une histoire d’amour avec une gogo danseuse, c’est au tour de Sopico de s’adonner à une interprétation acoustique de son titre « Le Hasard Ou La Chance ». Je vous laisse écouter ça, ça en vaut le détour.

Source: COLORS

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici