7 voitures électriques qui vont révolutionner le marché d’ici 2020

Vous le savez, les véhicules électriques vont se démocratiser d’ici quelques années. Leurs prix vont chuter et ces voitures vont pouvoir parcourir de plus grandes distances sans besoin d’être rechargées toutes les 5 minutes.

Pour l’instant, la plupart de ces voitures sont construits par des constructeurs de luxe et coûtent plus de 50 000 euros. Autant dire que c’est pas avec les étrennes de mémé que tu vas pouvoir t’en acheter une.

Mais plusieurs constructeurs travaillent sur des modèles qui devraient être abordables et qui puissent parcourir au moins 300 kilomètres avant de devoir être rechargés. (Renault Zoé on t’as vu avec ton autonomie pourrie)

Alors voici les voitures électriques qui vont débarquer sur le marché d’ici quelques années et qui seront, on l’espère, abordables.

1La Tesla Model 3 qui devrait être en production d’ici la fin de l’année

tesla model 3

C’est le constructeur de référence en matière de voitures électriques.

Le prix de la voiture devrait débuter dans les 35 000 euros mais tu devras débourser un peu plus si tu veux qu’elle se conduise toute seule.

Le PDG de la marque, Elon Musk, a dit qu’elle devrait supporter 350 kilomètres avant de devoir être rechargée et qu’elle serait assez spacieuse pour pouvoir y rentrer à 5.

Tesla a commencé les précommandes de la voiture en Avril 2016 et pour l’instant 400 000 personnes l’ont précommandée. Pas mal.

L’entreprise a promis de livrer quelques précommandes d’ici la fin de l’année mais la plupart devraient être livrées en 2018. Donc si tu veux une Model 3 avant 2020, on te conseille de la commander dès maintenant.

Retour

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici