Le handspinner le plus cher au monde !

C’est le phénomène des cours de récrés, des bureaux un peu trop agités ou encore des amphis chiants. J’ai nommé le hand-spinner, handspinner, hand spinner (enfin t’as compris: tu l’écris comme tu veux) ou aussi appelé fidget spinner chez nos amis anglais. Ce petit objet qui tient dans la paume de la main est censé nous aider à déstresser en le faisant tourner et … c’est tout ! A la base ça a été créé pour que les enfants autistes puissent faire quelque chose de leurs mains mais maintenant, tout le monde en veux un.

Comment ça marche ?

C’est un objet en plastique, métal, bois ou bien en verre qui est équilibré en son milieu. Il comporte généralement plusieurs branches et tourne grâce à un roulement à bille (oui oui le même que dans ton skateboard).

Il existe des hand spinners de toutes les formes, toutes les tailles et surtout tous les prix. Les hand spinners les moins chers débutent à 5 euros sur eBay et d’autres peuvent se vendre à plusieurs centaines d’euros.

Aujourd’hui nous nous intéresserons uniquement à ceux qui piquent le plus le porte-feuille.

Artifact4.jpg

Artifact1.jpgArtifact3.jpg

Voici le Bathgate Artifact Spinner, un spinner au look futuriste créé par Chris Bathgate, un artisan spécialisé dans le travail des métaux. Il est composé d’un magnifique alliage de laiton et d’acier inoxydable et d’un roulement à billes en céramique et il coûte juste… 700 balles. A ce prix là, on t’épargne les frais de port.

Le voici en vidéo :

Finalement, pour ceux qui n’ont pas froid au porte-monnaie pour en pré-commander un, rendez-vous ici.

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici