Accueil Insolite La BMW dans laquelle Tupac est mort se vend à 1,5 million...

La BMW dans laquelle Tupac est mort se vend à 1,5 million de dollars

Une pièce historique est à vendre — la BMW dans laquelle le rappeur Tupac Shakur a été tué est à vendre et pour la modique somme de 1,5 million de dollars !
Tupac est mort il y a 20 ans après s’être fait tirer dessus 4 fois lorsque la BMW était arrêté à un feu rouge à Las Vegas. A l’époque, la BMW appartenait à Suge Knight, le co-fondateur et ancien PDG de Death Row Records.

Knight avait payé la caution de Tupac de 1,4 million de dollars en octobre 1995 à la seule condition que Tupac signe avec Death Row. Ce qu’a fait Tupac et a ensuite sorti son double album de 1996 « All Eyez on Me » — son plus grand succès et le dernier album avant qu’il ne soit tué. Le meurtre reste irrésolu.

Tupac a été abattu dans la BMW le 7 septembre 1996. La police de Las Vegas a saisi la voiture et la vendue aux enchères plus tard. La voiture a beaucoup changé de mains depuis et est maintenant à vendre par Moments in Time.

Le dernier véhicule de Tupac, un Hummer H1, s’est déjà vendu pour plus de 300 000 dollars aux enchères en mai dernier.

Voici la voiture en question :

La BMW noire dans une fourrière à Las Vegas en 1996.

La BMW dans une fourrière en 1996
AP/Lennox McLendon

La BMW 750il de 1996 était criblée de balles après la fusillade. Les impacts sont encore visibles à l’intérieur des panneaux de portes, comme vous pouvez le voir ici.

La BMW 750il de 1996 était criblée de balles après la fusillade. Les impacts sont encore visibles à l'intérieur des panneaux de portes, comme vous pouvez le voir ici.

La voiture a parcouru plus de 90 000 km

La voiture a parcouru plus de 90000 km.
momentsintime.com

La BMW est à vendre sur MomentsInTime.com

La BMW est a vendre sur momentsintime.com
momentsintime.com

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici