The Get Down bientôt de retour! La partie 2 a enfin une date de sortie!

Phénomène de l'été 2016, la demie-saison de la série Netflix va bientôt sortir !

Affiche promotionnelle de la première partie de la saison 1, sortie l’an dernier. Crédits: Netflix

Avec ses six premiers épisodes, sortis en août 2016 sur Netflix, The Get Down nous avait tenu en haleine, avec sa troupe de personnages attachants et sa soundtrack géniale.
Retraçant la naissance du hip hop dans le Bronx, en nous emmenant dans ses débuts balbutiants à l’heure où le disco régnait sur le monde – en 1977 – , la série nous avait offert des épisodes groovy en suivant les aventures d’une troupe d’adolescents pour qui la musique est au centre de leur vie.
Créée par Baz Luhrmann (Moulin Rouge!, Gatsby le magnifique) et Stephen Adly Guirgis (Birdman), la saison un de The Get Down n’est pas finie – seule la moitié était sortie, laissant les fans dans l’attente. Aussi, c’est un plaisir de voir la série revenir sur nos écrans un peu moins d’un an après pour la deuxième partie de sa première saison – qui comportera également 6 épisodes !

Dans cette seconde partie, les événements se déroulent en 1978, un an après la fin de la première partie – Mylene est au sommet, véritable reine du disco, the Get Down Brothers continuent à monter, et la culture hip hop continue de se développer.
Sortez vos agendas & préparez vous car Netflix vient d’annoncer la date de sortie, le 7 avril prochain, dans un court teaser que voici :

La vidéo ne révèle pas grand chose mais laisse présager une ambiance encore plus groovy que la première partie de la saison! Ca met l’eau à la bouche, et on a hâte de retrouver la bande de Zeke, Shaolin & compagnie, et de découvrir comment Mylene gère sa carrière disco.
Vivement The Get Down Partie II – plus que 42 jours !

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici