Danse – Woodkid x Sidi Larbi Cherkaoui livrent une collaboration époustouflante

Enfin un nouveau projet de la part de l'artiste français !

Cela faisait quelques temps qu’il nous teasait sur différents réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, révélant jours après jours des photos accompagnées d’une date, et d’une légende : Woodkid x Sidi Larbi Cherkaoui, I WILL FALL FOR YOU.

Le premier cliché énigmatique posté par l’artiste sur Facebook le 17 février : le plafond de la galerie Ravenstein.

Aujourd’hui, Woodkid nous révèle son dernier projet en date : une collaboration avec le chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui, intitulée I Will Fall For You. Il s’agit d’une danse en duo, filmée au son de Land of All, dernier titre de Woodkid à ce jour, issu de la bande son du film Desierto.

Réalisée par Yoann Lemoine (le véritable nom de Woodkid) et Sidi Larbi Cherkaoui, la vidéo nous montre le duo de danseurs américains Drew Jacoby et Matt Foley en toute sobriété. Fond noir, plafond lumineux (que les internautes ont désigné comme étant le plafond de la galerie Ravenstein à Bruxelles), et tenues couleur chair.

La danse et la musique sont à l’honneur, célébrées par cette chorégraphie puissante et la sobriété du décor. L’image est sublime, les corps sublimés, et la vidéo nous rappelle les qualités de réalisateur de Woodkid, qui, rappelons le, a réalisé des clips pour des artistes internationaux tels que Lana Del Rey, Katy Perry ou encore Drake.

On vous laisse mater la vidéo, et on retourne prier pour que Woodkid revienne avec de nouveaux projets – et pourquoi pas, de nouvelles musiques?!

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici