Une série à ne pas manquer : Taboo

 

Résultat de recherche d'images pour "tom hardy taboo"

On ne vous présente plus Tom Hardy, l’acteur connu pour ses grands rôles dans The Dark Knight Rises ou The Revenant. On l’a vu également dans la série Peaky Blinders, où sa performance a encore une fois été remarquable.

Il est désormais de retour dans la série qu’il a lui-même écrit avec son père Edward Hardy ainsi que Steven Knight (le scénariste de Peaky Blinders, étonnant…). Le tout produit par Ridley Scott, autant dire que sur le papier, ça promet.

De quoi ça parle ?

Présumé mort depuis de nombreuses années suite à une longue expédition en Afrique, James Delaney retourne à Londres en 1814 après le décès de son père.

De retour d’Afrique avec une immense fortune en diamants, il hérite grâce au testament de son défunt père d’une portion de terre nommée Nootka Sound. Cette dernière est très convoitée par l’Amérique ainsi que la Couronne Britannique. Cependant James est pas trop emballé pour la vendre, ce qui va créer de grosses tensions. J’en dis pas plus par peur de vous spoil.

Attendez vous à une série dramatique assez sombre. Taboo est une série dramatique noire où l’atmosphère lugubre Londonienne se fait ressentir. L’intrigue est bonne, les plans sont beaux, le jeu d’acteur de Tom Hardy est également soigné (en même temps c’est sa série donc il a plutôt interêt d’assurer).

Je vous pose ça là, pour les éventuels lecteurs qui sont en quête de nouvelles séries !

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici