20 rappeurs français susceptibles de percer en 2017

On le sait, le rap est un art en perpétuelle évolution. Chaque jour des freestyles nous surprennent et nous font remettre en question nos goûts musicaux. Si le rap est toujours dominé par le continent américain, nous avons, nous aussi, des rappeurs hors normes qui méritent votre attention. C’est pourquoi En Despi a sélectionné 20 rappeurs français que vous vous devez de connaître en 2017. Et si certains ne seront pas à votre goût, c’est sûr que vous trouverez une pépite parmi cette liste ! Alors n’hésitez pas à partager cette petite liste avec vos amis amateurs de bon rap.

1Josman

Résultat de recherche d'images pour "josman"

Josman a.k.a. Jeezy Jeezy Baby, est un rappeur français de 23 ans. Originaire de Vierzon, dans le département du Cher, il s’est par la suite installé en région parisienne, à Aubervilliers.

Sa prochaine mixtape prévue pour mars 2017, Zero Dollar.

Luidji

Résultat de recherche d'images pour "luidji"

Luidji est un rappeur parisien. Son premier EP Station 999 est sorti le 27 juin 2014 et son deuxième EP Mécanique des fluides le 27 novembre 2015. Les deux sont des bijoux alors allez checker ça.

PLK

Résultat de recherche d'images pour "plk"

PLK de son vrai nom Mathieu, est un rappeur parisien, il a commencé à écrire des textes à l’âge de 9 ans et a prit PLK comme nom de scène en référence à ses origines polonaises (PLK pour PoLaK qui signifie polonais). Il est membre du Panama Bende et de La Confrérie.

Retour

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici