LVMH, le géant de l’industrie du luxe pourrait bien avoir racheté Supreme pour 500 millions de dollars selon le blog Highsnobiety.

Résultat de recherche d'images pour "supreme louis vuitton"

A l’aube de ce qui s’annonce comme la collaboration de l’année dans l’industrie du prêt-à-porter, des rumeurs annoncent que LVMH a ajouté l’une des marques streetwear les plus iconiques de son temps : Supreme à son portefeuille d’activité. Portefeuille comprenant déjà des marques comme Dior, Fendi, Givenchy ou encore KENZO. De plus, les revenus du géant LVMH grimpent d’années en années en passant de 35 milliards d’euros en 2015, à plus de 37 milliards en 2016. Autant dire qu’ils se mettent plutôt bien, les bougres. De quoi, peut-être, pouvoir justifier ce rachat.

Résultat de recherche d'images pour "supreme louis vuitton"

Si les rumeurs s’avèrent être vraies, cela serait un étonnant revirement de situation. Supreme étant justement connue pour sa mentalité indépendantiste rattachée à son image de marque streetwear débutée dans une boutique des plus modestes dans les bas-fonds de New York, son rachat par l’une des plus grandes icônes du luxe semble improbable. Si pourtant cela se révélait vrai, l’impact sur les opérations de la marque et son image pourrait être important.

Restez à l’écoute, on vous en dira plus très prochainement !

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Met ton blaz' ici